Pourquoi mettre en avant votre contenu ?
Il est pertinent de proposer du contenu professionnel à son public que cela soit pour soigner son image ou son image de marque. Autant faut-il que ce contenu soit vu par les personnes voulues. Avec BREAK Management ne vous souciez plus de votre visibilité sur les réseaux et soyez assurés du développement votre communauté. Cela vous permettra de :
Agrandir votre réseau
Mettre en lumière votre contenu
Rentabiliser votre temps/argent
Viser plus de clients/partenariats potentiels
Augmenter votre chiffre d'affaire
Quelles sont les étapes ?
Community Management en 4 étapes.

Rendez-vous

Création de contenu

Publication

Analyse des résultats

1
Rendez-vous
Une étape très importante dans le déroulé. Nous apprenons à vous découvrir, connaitre votre vision, vos valeurs, vos objectifs. Nous devons savoir où vous souhaitez aller pour vous proposer le contenu adapté à vos besoins.
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2
Création de contenu
Nous venons à vous pour capturer des photos/vidéos uniques qui sauront faire la différence sur Internet. Nous traitons ensuite ce contenu au sein de nos locaux afin de le rendre adapté à sa plateforme de diffusion et ainsi préparer les futures publications.

3
Publication
Nous publions, sponsorisons, établissons des partenariats selon les codes des plateformes choisies. Nous développons également votre visibilité à l’aide d’outils et de techniques sur mesure.
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4
Analyse des résultats !
Nous vous présentons une fois par mois une fiche détaillée attestant de vos progrès sur les réseaux sociaux.
LITTLE BREAK
150€ / Mois*
HT
12 Publications
(6 Facebook + 6 Instagram)
6 campagnes de sponsorisation
24€ de publicité offerts (par mois)
Abonnés qualifiés ↑
* engagement 12 mois
MEDIUM BREAK
200€ / Mois*
HT
18 Publications
(9 Facebook +9 Instagram)
9 campagnes de sponsorisation
36€ de publicité offerts (par mois)
Adaptez votre budget publicité
Abonnés qualifiés ↑
* engagement 12 mois
BIG BREAK
300€ / Mois*
HT
24 Publications
(12 Facebook + 12 Instagram)
12 campagnes de sponsorisation
100€ de publicité offerts (par mois)
Adaptez votre budget publicité
Campagne d’acquisition sur mesure
Abonnés qualifiés ↑
plus d’options disponibles
* engagement 12 mois
Économisez jusqu’à 15% sur 12 mois
LITTLE BREAK
150€
Par mois HT
LITTLE BREAK
180€
Par mois HT
MEDIUM BREAK
200€
Par mois HT
MEDIUM BREAK
240€
Par mois HT
BIG BREAK
300€
Par mois HT
big break
350€
Par mois HT
Création et/ou remise en forme de vos pages
Shooting photo de lancement
Bilan d’éfficacité mensuel
Assistances & conseils
Publications
Calendrier des posts
Campagne de sponsorisation
Budget publicitaire
24€ offert par mois
36€ offert par mois
100€ offert par mois
Mise en place de jeux concours
Augmentation du nombre de followers
Adaptez votre budget publicité
Options supplémentaires
Campagne ads sur-mesure
Stratégie d’influence
Publication de 15 stories par mois
Googly My business
Foire Aux Questions!
La réponses à vos questions
Combien de temps prend le démarrage ?
Nous vous répondons dans un premier temps dans un délai de 24h. Le démarrage dépend ensuite des différentes disponibilités afin d’effectuer les rendez-vous (prise de contact, passage à l’action…)
En général le lancement de votre communication prend environ une semaine.
Comment puis-je suivre l'évolution de mes pages ?
Nous vous fournissons tous les mois une fiche détaillée attestant de vos progrès sur les réseaux. Ainsi, vous pourrez de vous-même constater votre évolution en terme de communication.
Qui rédige les posts ? (texte, visuels, ...)
Toute la création de contenue se fait par notre équipe. De la prise de vue à la publication,
BREAK s’occupe de tout. Ainsi, la rédaction se fait par notre Community manager qui personnalisera votre contenu, afin de véhiculer au mieux ce que vous souhaitez transmettre à travers vos post.
Aurai-je un droit de regard sur les publications ?
Vous aurez un visuel permanent sur le calendrier des publications afin de si besoin proposer des modifications ou des suggestions.
D'où viennent les followers qui suivent mon compte ?
Nous visons des cibles bien précises afin de vous mettre en valeur chez un public potentiellement intéressé par votre contenu. Vos followers sont donc en outre des consommateurs potentiels. 😊
Est-ce que les photos du shooting m'appartiennent ?
Nous gardons les droits des photos prises vis-à-vis de vos réseaux sociaux afin de ne pas perturber le travail fait en amont par nos équipes. Cependant, vous pouvez les utiliser pour d’autres usages digitaux (mail, site internet, communication interne…)
Comment être sûr que mes posts vont bien toucher ma cible de clients ?
Nous travaillons dans le domaine de la communication depuis des années et avons déjà développé de nombreuses entreprises dont vous êtes surement clients. 😊 Pourquoi pas vous ?
Break Management est la bonne solution pour développer et gérer mes réseaux sociaux ?
Au fil du temps, nous avons affiné nos techniques afin de vous proposer la meilleure formule de développement des réseaux sociaux. Nous sommes donc convaincus que BREAK est LA solution pour agrandir votre réseau.
Est-ce que votre solution amène vraiment des clients ?
Notre plan de développement vous permet de vous rendre visibles auprès d’un public déjà friand de ce type de contenu. Développer votre réseau autour de personnes intéressés par votre contenu est aujourd’hui la meilleure solution afin d’attirer clients, partenariats, opportunités…
Vous intervenez dans toute la France ?
Oui, nous intervenons dans toute la France métropolitaine, mais également à l’étranger*
(à voir directement lors d’un rendez-vous)
Y a-t-il des frais de dossier ?
Non, notre offre est sans frais de dossier.
Votre solution est-elle vraiment sans engagement ?
Oui, nous proposons une offre avec et sans engagement. Nous voulons vous permettre de vous rendre compte par vous-même de vos progrès afin de bénéficier de votre entière satisfaction. Vous pouvez cependant prendre un abonnement sur 12 mois et ainsi d’économiser 15% sur cette période.