BREAK Website

Création de votre site Internet vitrine ou e-commerce.

BREAK Management

Mise en valeur de votre contenu, augmentant votre visibilité sur les réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook, Youtube), ainsi que le traffic sur votre site Internet.

Break Production

Vous avez besoin d’un shooting photo professionnel ?  De vidéos promotionnelles ? BREAK Production s’en occupe pour vous.

Break Identity

Vous êtes un professionnel et ne savez pas par où commencer ? BREAK s’occupe de créer votre identité

NOUS CONTACTER

Parlons de votre projet !

Nos experts sont à votre écoute pour échanger autour de votre projet et répondre à toutes vos questions.

Email

contact@break-vm.fr

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

07 65 24 07 86

VOTRE PROJET

Parlons de votre projet

Donnez nous des informations sur votre projet

FAQ

Foire Aux Questions.

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Nos standards sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 20h

Combien de temps pour avoir une réponse ?

Nous vous assurons une réponse en moins de 24h suite à votre question.

Quels sont les délais pour commencer à travailler ?

En général, nous commençons à travailler une semaine après le premier contact avec le client. Cela peut prendre un peu plus de temps en fonction du type de demande.

Quels sont les prix des services ?

Les prix sont affichés sur la page des services. Chacun des services propose un tarif de référence correspondant à une offre de référence. Vous pouvez également si vous le souhaitez ajouter différentes possibilités supplémentaires afin de personnaliser votre demande.

Quels modes de paiement puis-je utiliser

Afin de faciliter et accélérer vos achats nous acceptons tous les modes de paiement suivants :

  • Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue
  • Virement Bancaire
  • Espèces
  • PayPal
Comment suivre le statut de ma commande ?

Quand vous passerez commande, nous vous donnerons une estimation de la date de livraison. Elle figurera également dans l’e-mail de confirmation de votre commande. Nous resterons en contact durant tout le processus jusqu’à la livraison. Vous pourrez nous contacter par téléphone pour avoir un suivi détaillé.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande jusqu’à 48h après la phase de passage à l’action (phase faisant suite au rendez-vous)*.

Passé ce délai, nous serons dans l’obligation de vous facturer l’intégralité des frais.

 

*excepté les commandes concernant des shooting photos/vidéos déjà effectués.

Comment faire si je ne suis pas satisfait du résultat ?

Chez BREAK la satisfaction client représente une valeur fondamentale. Nous nous arrangerons toujours pour vous rendre le travail le plus en adéquation possible avec vos attentes. C’est dans cette optique que nous vous proposons des rendez vous pré-création pour vous comprendre et post-création pour nous ajuster.

Des modifications pourront donc être apportées dans la limite de l’offre choisie.